Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 03:09

Un jour, un corps, une nuit,

ma peau s'entremêle

et toujours elle voudra...toujours

 

Dure est la parole qui ne sort pas,

Et moi,

dans le mal dire,

ce feu en moi,

 

Ce monde est tellement plat,

il ne peut me contenir.

 

Et je reviens de loin

pour dire encore :

Comment dire sans dire

cette douce douleur

décrispée, coulante,

et ce coeur alourdi

qui sait encore voler

quoiqu'il brûle encore.

 

Le chant est dans mon ventre

et nulle part ailleurs.

 

Mon corps, ma caravane,

ivre tu es d'avoir oublié

l'origine de la dérobade,

à toi-même,

fou dans l'escapade,

vers l'éternel retour des sens.

 

Lumière des âmes usées,

enlace mon émoi

jusqu'à l'étrangler.

L'amour s'est enfermé

dans la nuit muette

et dans mon sang bat l'abandon.

 

Toi qui a vu ma peine

Caresse mes veines

Caresse-moi pour que je devienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires